| Ayumi hamasaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kysersauser
| Sujet: Ayumi hamasaki Lun 28 Mai - 22:31 | |
| ayumi hamasaki est une chanteuse japonaise, c'est la plus grande vendeuse en tant que chanteuse solo au Japon je vous laisse lire une petite biographie d'elle: Nom:Hamasaki Prénom:Ayumi Date de naissance: 2 octobre 1978 Taille:156 cm Poids:40 kg Groupe sanguain: A Site officiel: http://www.avexnet.or.jp/ayu/voila une petite apercu de cette chanteuse et l'une de c'est que j'aime beaucoup "Blue Bird" | |
|
| |
Junji
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mar 29 Mai - 18:40 | |
| Moi je dis que c'est pas elle qui a le plus vendu au japon.. parce que je me suis renseigné sur ma chanteuse préféré.. donc :P | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mar 29 Mai - 18:51 | |
| je me suis renseigné moins aussi et j'ai vu sa donc je l'ai mis ^^ | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mar 29 Mai - 21:40 | |
| No coment.... je l'affectionne pas du tout on va dire XD | |
|
| |
Junji
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 13:09 | |
| On va faire la gueguerre pour départager ? | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 17:50 | |
| vous la deteseté autant ? car moi j'aime bien c musique meme si c ai ma preferé | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Oui comme beaucoup de monde x'D pour plusieurs raison ^___^ après chacun ces gouts ^x^ | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 18:58 | |
| quesque vous lui reprocher ? | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 19:08 | |
| Pour moi c'est :
Vis-à-vis de Gackt Son maquillage Sa "plastique" Sa voix Ses songs Sa superficialité (sa se dit ?) xD
Des choses comme sa ^___^ | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 30 Mai - 21:44 | |
| pour moi y a des chose qui compte pas:
maquilage ( rien n'a peté ^^) sa "plastique" hmmmmmmmm sa depend ^^ sa voix est pas mal donc moi j'ai rien a critiquer | |
|
| |
Junji
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Moi j'ai pas besoin de me justifier... --> Je l'aime pas .
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 31 Mai - 20:58 | |
| vous auriez pu me prevenir que vous aimiez pas ayumi car la je suis le seul plouque a prendre sa defense | |
|
| |
Junji
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 31 Mai - 21:11 | |
| Ahh !!! mais ne prends pas ça mal.. c'est juste que je l'aime pas.. ya toujours d'autres chanteuse avant elle (pour moi) et j'ai aps chercher 12 a 14heure.. j'ai juste dit ce que je pensé d'elle.. | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| Lol si j'suis sur que y'a des fan d'Ayumi dans le forum mais qui ne se manifestent pas u_u
Lol après chacun ces gouts =] juste que quand on dit qu'elle est belle alors qu'elle est euh trop superficiel a mon gout >0< juste belle vec son maquillage et tout | |
|
| |
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| daccord ac toi mayumi !! perso j'adore comment elel chante, mais ayumi a le defaut de ne pas faire naturelle, jparle physiquement, enfin voila jpréfère ecouté ses chanson plutot que de la regardé chanté ( ) mais bn jl'aime quand mm, mm avec ses yeux débridé, ses coloration a répetitions, ses vetements qui la font ressemblé a une américaine!! ya plein de foto d'elle ou on dirait un sosie de Nicole Richie ! Rahh sa m'enerve!! et elel veut trooop ressemblé a son idole madonna!!! c'est normal mais voila koi ! enfin bref, jvais recherché une foto d'elle avant et après et jvous montre edit : voila, mais je doute un peu que cette foto soit totalement vraie ! | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 23 Aoû - 2:40 | |
| Ahh moi j'aime même pas ce qu'elle fait =/ Maiis elle est trop accro au maquillage sa se voit, elle fait QUE des pubs pour des marques de maquillages ô_ô De toute façon j'pense que de nos jours, qui des stars Asiatiques peut se venté d'avoir jamais fait de chirurgie ou autre, c'est rare =/ Et puiis dans ses clips elle se la péte trop j'trouve xDD Wé bon j'arrete les compliments XD | |
|
| |
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 23 Aoû - 3:22 | |
| lol ouai c'est sur toute les star asiat on fait de la chirurgie!! mm gackt!!.. mm.. MIYAVI !!!! | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| Wéé xDD Mais faut pas en abusé après sa svoit trop et tout, sa fait moche =.= | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Ven 31 Aoû - 8:15 | |
| la j'avoue vous marquez un point la chiurgie, comme les yeux bridé c la marque de fabrique nipponne c pour sa que je les aime | |
|
| |
Meli
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : vertus dans le 51 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Ven 31 Aoû - 11:26 | |
| salut tout le monde Je peux pas la critiquer je la connais pas Ayumi hamasaki mais se que vous dite sur elle c'est vraiment mechant. Parce que moi en se moment je chercher des chanteusse ou chanteur pour pouvoir mêttre sur mon blog de music http://drama-en-music.skyrock.com/. | |
|
| |
kysersauser
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Ven 31 Aoû - 17:30 | |
| ba meli, on peut te dire tout de chanteur(se) et groupe mais tu veux que de la la J-pop ? sinon je te peux donner, vu que sur ton blog c ecrit les music de drama les OST de wonderful life, tokyo friends et my bosse my hero | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Ven 31 Aoû - 18:02 | |
| Nan c'est pas être méchant, c'est dire juste s'qu'on pense. Faut respecter l'avis des gens, tout artiste avance avec les critiques, j'vois pas de se qu'il y a de négatif là dedans. Si on aime pas, on aime pas, on a pas a se caché des autres, s'que beaucoup font d'ailleurs... | |
|
| |
Meli
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : vertus dans le 51 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Ven 31 Aoû - 19:19 | |
| oui tu a raison il faut dire se qu'on pense.
Parconte tout a l'heure j'ai ecoute des chanson d'azumi hanasaki et se n'ai pas trop mon style.
| |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Sam 1 Sep - 16:24 | |
| Biinh déjà on entend beaucoup moin parlé d'elle ^^' Avant tout le monde l'adorais, été fan et là plus riien...enfin faut dire elle apporte rien de neuf (pour moi) | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki Sam 1 Sep - 22:22 | |
| Alors c'est pour sa que j'ai jamais entendu parler d'elle.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi hamasaki | |
| |
|
| |
| Ayumi hamasaki | |
|