Position : guitare Date de naissance : 24 août Constellation : Vierge Groupe sanguin : A Taille : 1m72 Poids : 59kg Aime : Marumen Déteste : (?) Endroit préféré : ? Marques préférées : ? Musique : ? Un mot : ?
INTETSU
Position : basse Date de naissance : 1er février Constellation : Verseau Groupe sanguin : B Taille : 1m77 Poids : 49kg Aime : nourriture, pâtes, noyaux d'abricot, tofu, cacao, thé au lait Déteste : Je ne peux pratiquement pas supporter les choses effrayantes. Endroit préféré : le bain Marques préférées : Tiffany, BPN Musique : Slayer, Cannibal Corpse, Mayhem Un mot : Maron va bien
AOI
Position : chant Date de naissance : 1er avril Constellation : Kabukiza Groupe sanguin : A Taille : à moitié terminé Poids : rang moyen Aime : "Ca a un goût accrochant" Déteste : les mensonges et les nuits où la chaleur ne descend pas au dessous de 25°C Endroit préféré : les toilettes Marques préférées : PPFM, Royal Order, Vivian Hsu, Ozon Musique :Britney,seulement quand il la regarde il ne comprend pas la musique. Un mot : ...
RYOUHEI °ex-membre°
Position : guitare Date de naissance : 27 mars Constellation : Bélier Groupe sanguin : B Taille : 1m64 Poids : 47kg Aime : funifuni Déteste : rien Endroit préféré : ma maison Marques préférées : Hisu, Vivian, Ozon et d'autres Musique : Coldplay, Maipura, Primal Scream, depuis peu j'écoute encore Sumapan (SMAP?). En fait, je n'ai pas de problème avec ce que j'écoute. Un mot : Rage
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 10:53, édité 1 fois
lululamiss
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Ayabie Sam 12 Mai - 15:55
ah je conaissais pas se groupe
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Ayabie Sam 12 Mai - 15:57
J'aime bien sa va, c'est pas mon groupe préféré mais ils font de belles songs
Junji
Sujet: Re: Ayabie Sam 12 Mai - 18:35
Ouiiii =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayabie
Ayabie
Page 1 sur 1