Japan Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Dramas

Un forum qui parle de dramas acteurs japonais, actrice japonais, vos fans japonais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temptation of wolves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aii-otsuka

Aii-otsuka


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

Temptation of wolves Temptationofwolvestc3

Temptation of wolves


Résumé : Jung Han-Kyung (Lee Cheong-ah) est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille.
Suite à une grande déception, Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won (Jo Han-seon) dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. En effet, celle-ci n'a pas vraiment été plaquée, c'est juste que son Dae-Han dont elle a toujours été amoureuse, même si elle était loin, sort maintenant avec une de ses vieilles amies.
Quelques jours plus tard, Dae-reum, la soeur de Han-Kyung, lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée. On dit qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung (Kang Dong-won) qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won (désolée si ce n'est pas clair u_u).

M0n aviis : Fiilm géniààle bien qu'un peu c0mpliqué au debut ! ^^ xD mais si tu persiste l'istoire est trOO bellle mais trOO triste T-T !! xD
j'adOore la scène 0u elle rentre dans les chiotte des mecs ss faire exprés ! xD sa m'faiit trOO marré la réaction ! j'tait MDR devnt mn 0rdii' lOol ! Mais kan mm vraiment triiste ce fiilm !!

Le Fiilm :
[Pàrtiie 1*]
[Pàrtiie 2*]
[Pàrtiie 3*]
Revenir en haut Aller en bas
http://domyoji-tsukasa.skyrock.com
kysersauser

kysersauser


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:30

alors moi se film j'ai adoré il ma vraiment beucoup plus, il ressemble un peu a hewas cool, sion a voir absolument !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/04/2007

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

Wi y'a quelques point ou sa y ressemble, mais j'aime beaucoup ce film, même si il est trop triste a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagokuraku.skyblog.com
lululamiss

lululamiss


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : 06 (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 13/04/2007

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

ah je les vu il était bien mais trop triste j'aime pas les film triste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/04/2007

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Mdr wé comme moi x_x
Quand t'as fini de looker après t'es hyper déprimé, j'aime pas sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagokuraku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Dramas :: Autres :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser