| "Devil Beside you " <3 (TWdrama) | |
|
+4mitsuki-sama lululamiss Margaux-sama Aii-otsuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aii-otsuka
| Sujet: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Lun 30 Avr - 17:43 | |
| Devil Beside Y0u Drama Taiwannais Hiist0ire : Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... M0n Avis : Super drama <33 M0oi j'ai trOo ad0ré ! Il est ptet' pas ossi géniààle qu'Hana Yori dango ! Mais il est vraiment gniàle kn mm ! ^^xD J'ad0re AhMon (Mike he ) et l'actrice qui joue Qi Yue (Rainie Yang)elle est trOo belle j'tr0uve ! En + : Pour v0iir La dràmà c'est *ICI*La chàns0n(OST) de là sériie (Cliip) : *Làà* B0nus (AMV)Devil Beside Y0u : <3 CliicK*
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:11, édité 11 fois | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Lun 30 Avr - 21:08 | |
| je lai pas vu mais il a lair super bien merci de lavoir mis je vaai aller le regarder | |
|
| |
Aii-otsuka
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Lun 30 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Mar 1 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
lululamiss
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: "Devil Beside you"<3(TWdrama) Mar 1 Mai - 1:37 | |
| Je vien a peine de le commencer et sa va j'aime bien | |
|
| |
Aii-otsuka
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Mar 1 Mai - 22:56 | |
| M0ii j'ai tr0o accrocher des le premier epis0de chu devenu accro ! xD j'adOore l'acteur "mike he "<33 et l'actrice "rainie yang " (elle est trOp belle ) j'tro0uve ! xD | |
|
| |
mitsuki-sama Admin
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Mar 1 Mai - 23:27 | |
| je lai pas vu mais je crois que je vai mis mettre parceque jadore deja l'histoire alors je vai le regarder | |
|
| |
lululamiss
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: "Devil Beside you"<3(TWdrama) Mar 1 Mai - 23:31 | |
| J'ai vu tout les épisode sur le skyblog a lina mais je suis deg l'épisode 14 y est pas encore | |
|
| |
Aii-otsuka
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Mer 2 Mai - 13:05 | |
| Ouàii c'est trOo chiant ba m0i j'ai pas pu me retenir je l'ai regardé en VOSTA mais j'ai pas tr0p compris les par0le xD mais la fin est quand meme géniààle ! | |
|
| |
lululamiss
| Sujet: "Devil Beside you"<3(TWdrama) Mer 2 Mai - 14:00 | |
| Moi aussi j'ai regarder l'épisode 14 mais en anglais donc je n'est rien compris j'ai regarder que les images mdr mais c vrai la fin est génial | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Est Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Devil Beside you Dim 8 Juil - 15:42 | |
| Alors moi, je viens tout juste de finir de le regarder. J'ai vraiment adorer, ca ressemble un peu à "Hana yori dango" du moin c'est le même contexte mais en mieu. On a en effet plus de scènes romantiques Cependant, je reste un peu déçu par la fin, à un moment c'était tellement triste et injuste. Cependant le drama ce fini bien. Enfin bref, pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je vous le conseille vivement | |
|
| |
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Jeu 16 Aoû - 16:50 | |
| j'ai plus que aimé de drama, mm plus que adoré lol ! vraiment bon drama, la seule chose qui ma fait bisar c'est que c'ètait en taiwainai dsl je regarde plus des j-drama lol mais sinn, fin un peu decevante.. ( j'ai pleuré pendant tout lepisode 13 et 14 .... ) mais chai pas, chui résté sur ma faim ! et ds fois un peu trop ressemblant a hana yori dango nan? { Mike he est troo booo !! *bave* !! } | |
|
| |
sehene
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| je vais le voir tout de suite ^^ ça à l'air simpa et vu que j'ai adoré hana yori dango ^^ mais ça doit faire bizarre la langue non ? | |
|
| |
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Jeu 16 Aoû - 19:57 | |
| uii troo bisar !!! j'ai eu bcp de mal ! lol en plus sur dailymotion c'ètait super mauvaise qualité !! | |
|
| |
sehene
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Ven 17 Aoû - 10:43 | |
| je n'en suis qu'au début mais je trouve que ça a aussi des tous petits airs de "galims" non ? | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) Ven 31 Aoû - 18:10 | |
| J'me suis enfin décidé a regarder, j'ai pu voir que les 2 premiers épisodes qui ont été refait, mais le 3eme sa coincide pas avec les 2 autres alors j'peux pas regarder u_u Autrement j'aime beaucoup, sa ressemble trop a Why Why Love, avec les mêmes acteurs en + ô_ô Autrement j'ai entendu parler d'une 2eme saison <.<
Et Rainie Yang et Mike He sont ensemble depuis peu ô_ô
J'avais pas vu de drama taiwanais avant, même si j'connais très bien le pays, biinh enfaite j'trouve que c'est bien on s'habitue difficilement a la langue par contre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Devil Beside you " <3 (TWdrama) | |
| |
|
| |
| "Devil Beside you " <3 (TWdrama) | |
|