Al0rs voilàà un autre film asiatiques à vous proposez catégorie
Horreur cette fois ! xD Comme sa on peut dire qu'il y en aura pour tout les gouts .. !
Titre : One missed called 3 (VOSTFR) [=La mort en ligne]
Résumé : Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.
Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...
Mon avis : Bon daccord je ne vais pas vous dire que c'est un film géniale ! Faut dire que les film d'horreur faut aimé ! moi déjà que j'aime pas trop trop ce genre de films ! J'ai quand mm voulu le regarder je peut vous dire que j'le trouve pas specialement effranyant y'a du suspence et du mystere ! j'trouve que le truc dans les film d'horreur japonnais c'est que les fantom font encore plus peur ! mdr C'est un peu spéciale sa change carrement des dramas xD enfin voilà faut essayer de le egarder avant de juger !
Pour voir le film :
[Pàrtiie 1*]
[Pàrtiie 2*]
[Pàrtiie 3*]
[Pàrtiie 4*]
[Pàrtiie 5*]
[Pàrtiie 6*]