Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Goong Dim 15 Avr - 14:11
C'est l'histoire d'une lycéenne de 19 ans ,Chae Gyung,d'origine modeste, assez fofolle qui découvre un jour qu'elle va être la femme du prince de Corée après la décision de leurs grands parents respectifs ...Le prince de Corée qui lui , est aussi dans le même lycée qu'elle ne l'aime pas (il en aime une autre plus riche et plus ...calme!) et elle vont donc devoir apprendre à vivre ensemble !! Chae Gyung va aussi devoir apprendre toutes les coutumes et les trucs à respecter d'une princesse...
(le résumé vient du blog de Lina, je ne l'ai pas écrit)
J'aime beaucoup ce dramas qui m'a fait rire mais pas seulement. Le problème c'est que je n'ai pu voir que les 3 premiers épisodes et je voudrais savoir si quelqu'un a pu voir la suite.
lululamiss
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Goong Dim 15 Avr - 14:27
Ce drama est super Moi aussi j'ai vu que 3 épisode parce que je crois que le reste a pas encore etait traduis avec les sous titre en francais J'ai vu les 3 épisodes sur le skyblog de lina j'ai hate de voir la suite c'est trop marrant
Margaux-sama Admin
Sujet: Re: Goong Dim 15 Avr - 14:39
super dramas tres amusant mais comme je nai vu que le debut je ne peut pas dire grnd chose
léti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Goong Dim 15 Avr - 20:19
moi j'ai quasiment tout vu et c'est super trop trop bien!! regardez dans les commentaires postés sur l'article de Goong sur le blog il y a quelqu'un qui a posté l'adresse d'un site où l'on peut tout voir mais il faut télécharger un lecteur... (et oubliez pas de redémarrer l'ordi après avoir installé le truc parce que sinon vous pouvez pas, comme moi qui me suis évertuée à cliquer qur télécharger pendant 3 plombes...) Par contre c'est en anglais les sous-titres... donc si vous êtes pas douées... désolée ^^" En tout cas c'est vraiment bien ^^
lululamiss
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : 06 (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Goong Dim 15 Avr - 20:32
Oui j'ai vu qu'il y avait plusieur épisode mais en sous titré anglais mais je suis nul en anglais alors je peu que juste regarder les images mdr
Margaux-sama Admin
Sujet: Re: Goong Lun 16 Avr - 18:35
moi aussi je suis nul en anglais alors je vai attendre en vostfr
Camisadox
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Goong Ven 20 Avr - 17:58
Rhooo j'adore fchmt ! Moi aussi j'ai vu que les trois premiers et vu que j'pige kedal à l'anglais ben voila ... lol =D
Margaux-sama Admin
Sujet: Re: Goong Ven 20 Avr - 22:47
oue mais sa fait lontemp que lepisode 3 il est sortit jespere qui vont la continuer
Aii-otsuka
Sujet: Re: Goong Ven 20 Avr - 23:04
Moi ossi j'ai regardé que les 3 épisodes parce que l'anglais et moi sa fait 2 ! xD et j'pige pratiquement rien en ST anglais alors on est obligée d'attendre la traduction en francais mais bete qu'elle mette autant de temp à sortir !
Margaux-sama Admin
Sujet: Re: Goong Sam 21 Avr - 21:13
oue mais il a tellement de dramas que jen ragarde d'autres en attendant
Aii-otsuka
Sujet: Re: Goong Dim 22 Avr - 22:27
M0ii 0ssi ! Mdr ! En ce m0ment j'ai decouvert un n0uveau dramas mais c'est un drama corréen je crois xD !! "Heaven's tree " C'est un peu bizarre au début mais j'adore trOo ! Mdr Une f0is que t'est plongée dàns l'hist0ire tu peut plus t'arreter !! XD
Camisadox
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Goong Mar 24 Avr - 18:52
Aii-otsuka a écrit:
M0ii 0ssi ! Mdr ! En ce m0ment j'ai decouvert un n0uveau dramas mais c'est un drama corréen je crois xD !! "Heaven's tree " C'est un peu bizarre au début mais j'adore trOo ! Mdr Une f0is que t'est plongée dàns l'hist0ire tu peut plus t'arreter !! XD
Je suis à l'épisode 9 ! J'arrete pas de chialer quoi ! c'est trop triste
Aii-otsuka
Sujet: Re: Goong Mar 24 Avr - 19:49
Ouaii !! TRo0 !! c'est trOo beau leur istoire j'trouve enfaite la ou j'ai le plus chialer c'est a la fin ! quand il se sacriefie il lui donne son coeur pour qu'elle continue a vivre !! ) xD J'ai vraiment tr0op chiààler !
Camisadox
Sujet: Re: Goong Ven 27 Avr - 19:22
merde je sais ce qu'il va se passer mtn --' tant pis
Camisadox
Sujet: Re: Goong Ven 27 Avr - 19:22
au faite est ce quelqu'un sait comment il s'appelle Yul en vrai ?
Lina Admin
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Quimper Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Goong Ven 27 Avr - 22:19
aucune idée -_-" Moi je suis en plein dedans enfin reste qu'une partie =) Episode 3 a 45 min a peu près O_o c'est vraiment sympa
Camisadox
Sujet: Re: Goong Sam 28 Avr - 10:59
Hiii je sais ! KIM JEONG HOON !! Rhôlalalala il est vraiment ... wow
mitsuki-sama Admin
Sujet: Re: Goong Mar 1 Mai - 14:25
jadore ce drama la fille (je me rapelle plus son nom) cest celle qui ai pauvre elle me fait trop rire mais c'est super long la traduction française
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Goong
Goong
Page 1 sur 1