| Hana Yori Dango | |
|
+12Junji mitsuki-sama Kiwee Ji-Eun Aii-otsuka Mayumi Asa-J Mitsuki-san Camisadox j4p4n Lina Margaux-sama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux-sama Admin
| Sujet: Hana Yori Dango Jeu 12 Avr - 3:33 | |
| Hana Yori Dango est une serie extraordinairement bien je l'adore j'ai flasher sur le premier épisode et les autres d'ailleurd mais je n'ai pas encore vu la fin XD. Surtout il y a le fameux Oguri Shun je ladore je laime tro il est tro tro bo donc cette une serie que je conseil et pour ceux qui ne l'on pas vu voici le résumé: Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier... (le résumé ne vient pas de moi mais d'un autre sit : http://mangas-arigatou.over-blog.net/je tenais à le préciser ) | |
|
| |
Lina Admin
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Quimper Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: hana yori dango Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| c'est vrai tu a raison moi ossi j'aimerai etre a la place de makino mais je n'ai pas encore vu la fin de ce dramas mais moi j'orai choisis rui meme si j'adore domioji | |
|
| |
Lina Admin
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Quimper Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: margaux Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| oue mais il est tro tro bo rui je leme trop en plus come c'est shun qui interprete son role je leme encore plus XD | |
|
| |
Lina Admin
| |
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Hana yori dango Jeu 12 Avr - 23:02 | |
| oue va y j'ai fait un articles expres | |
|
| |
Lina Admin
| |
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: hana yori dango Jeu 12 Avr - 23:09 | |
| a ui excuse moi j'avai mal compris et oui tu peut i faire en plus sa marange donc merci | |
|
| |
j4p4n
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 13 Avr - 16:10 | |
| QUE DIRE QUE DIRE
JUST OUAWW UN DRAMA MAGNIFIQUE AINSI QUE LE MANGA ^^ JAI TOUT DE SUITE ACCROCHé CA A éTé LE PREMIER DRAMA QUE JAI VU ET SERIEUX LE MEILLEUR ^^ | |
|
| |
Camisadox
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 14 Avr - 12:24 | |
| Rhô j'adore Hana Yori Dango !!!!!! J'ai pas arreté de chialer à cause de Makino puis j'me marrais avec Tsukasa --' Fchmt j'ai envie de reregarder même si ca ma pris deux jours ! jours et nuits j'étais devant mon pc quoi ! | |
|
| |
Lina Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 14 Avr - 13:01 | |
| Moi je regardais au fur et à mesure comme je connais ca depuis plus de deux mois et les episodes mettaient quand meme longtemps a sortir alors N ob ut a p ow er Ch un yu uu | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 14 Avr - 15:29 | |
| moi je suis en train de regarder la saison 2 (tro contente) mais dans l''episode 1 il est mechant tsukasa (enfin par raport a ou jen suis) et rui il est tro gentil | |
|
| |
Mitsuki-san
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Je l'ai vu jusqu'a la fin de la saison 2 et franchement j'adore, j'adore, j'adore... J'ai hate maintenant que la saison 3 arrive car là je suis sur ma fin et vraiment je trouve qu'Umi (j'suis pas vraiment sur qu'elle s'appelle comme ca ^^) n'est rien d'autre qu'une *****. Enfin c'est l'amour qui la poussé à faire ca.
Lina je compte sur toi pour que dès que la suite arrive tu nous la mettes sur ton blog. | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 15 Avr - 19:21 | |
| je savai pas qu'il allait avoir une saison 3 je croyai que cétait fini | |
|
| |
Lina Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 15 Avr - 19:25 | |
| normalement il ya pas de saison 3 mais qui sait | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 15 Avr - 19:28 | |
| ok mais si il en a une je me demande de quoi sa pourrait parler comme sa fint bien | |
|
| |
Asa-J
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 17:18 | |
| Hi !!! je viens de m'inscrire sur ce forum ! je suis trop fan de ce drama moi aussi !! c'est comme ca que j'ai connu Jun Matsumoto x'D au début j'acroché pas trop mais je suis ensuite devenue accro j'attends avec impatience la saison 3 x'D mais c'est vrai que ca se fini trop bien pour qu'il y est une autre saison u_u Jun power Chuunyuu >.< | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 18:30 | |
| oue sa serai trop bien si il y en aurai une autre en tout cas il va y avoir le film sa va etre trop bien | |
|
| |
Lina Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 19:19 | |
| ouais parce qu'on sait pas si Yuuki et Sojiro finissent ensemble quoii !! XD c'est la fin du mondeuuh ! >o< | |
|
| |
Camisadox
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Margaux-sama Admin
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 21:24 | |
| moi on ma dit que l'anner prochaime il i aura le film | |
|
| |
Camisadox
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 21:45 | |
| Ah c'est génial alors ! Au faite Matsumoto Jun il a joué dans quoi à part HYD, Gokusen ... ?? J'ai envie de regarder un truc avec lui en faite ^^ | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 21:47 | |
| Hùm...Jun a joué dans un Kindaichi, Kimi wa petto c'est tout s'que j'connais de lui sorry =/ | |
|
| |
Asa-J
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango Lun 16 Avr - 22:01 | |
| kyaaaaaaa !! j'ai trop envis de voir le film !! j'aimerai trop qu'il passe au cinéma en france !! je me vois déja avec le pop corn x'D si sojiro et yuuki finissent ensembe ca veut dire qu'elle va enfin pouvoir allé sur ca moto ??? sukoiiii =))) pour répondre a Camisadox : Jun a joué dans : * Bambino! * Hana Yori Dango 2 * Yonimo Kimyona Monogatari (Drama Special) * Hana Yori Dango * Propose (Episode 1) * Kimi wa Petto * Yoiko no Mikata (il apparait 5 minutes ) * Gokusen * Kindaichi Shonen no Jikenbo 3 * Kowai Nichiyoubi (Scary Sunday) * Bokura no yuuki ~miman toushi~ si tu trouve les Bambino préviens moi stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango | |
| |
|
| |
| Hana Yori Dango | |
|