reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Kamigaze girls Jeu 16 Aoû - 3:21 | |
| Auteur : Tetsuya Nakashima Origine : Japon Année : 2005 Scénario : Tetsuya Nakashima, d'après l'œuvre de Nobara Takemoto Acteurs principaux : Kyōko Fukada et Anna Tsuchiya
Momoko, jeune fille habillée en Lolita rococo,passe son temps à rêvasser dans son paisible coin perdu de campagne, aux côtés de son père et sa grand-mère. Une existence tranquille bientôt perturbée par sa rencontre avec Ichigo, une bikeuse déchaînée.
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichigo, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père- contrebandier de Versace et yakuza repenti -,Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichigo. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...
super film !! a voir ! j'adore le style lolita de momoko ! jvoudrais telement avoir ses robes !! >_< | |
|
charlie
| Sujet: Re: Kamigaze girls Sam 18 Aoû - 2:48 | |
| j'aivais commencé mais désolé j'ai pas accroché! mais si tu dis qu'il est super je le regarderais en entier pour voir... | |
|
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kamigaze girls Dim 19 Aoû - 0:39 | |
| ui ui !! regarde !! mais après, faut aimé la mode jap, avec le style lolita et zoku ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamigaze girls | |
| |
|