reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Kurosagi Jeu 16 Aoû - 2:50 | |
| Kurosagi
Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes
acteurs : Yamashita Tomohisa (Kurosaki), Yui Ichikawa (Mishima Yukari), Horikita Maki (Yoshikawa Tsurara), Tsutomu Yamazaki (Katsuragi Toshio)
Encore un drama avec yamapi, j'ai bcp aimé ce drama avec mes deux acteurs prèf : yamapi et maki horikita ^^ vraiment bien generique chanté par yamapi ( tout seul, sans NewS): Daite senorita ! | |
|
sehene
| Sujet: Re: Kurosagi Jeu 16 Aoû - 11:55 | |
| j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas trop aimé...mais vu que j'en entends que du bien de ce drama je vais peut etre m'y remettre !! | |
|
reita-chan
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : dans mes rêve les plus fous avec yamapi, reita et miyavi Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Kurosagi Jeu 16 Aoû - 16:47 | |
| ui ui ! continu !! c'est vraiment bien, surtout pour les fane de yamapi lol | |
|
sehene
| Sujet: Re: Kurosagi Jeu 16 Aoû - 18:51 | |
| désolée je débute dans les dramas alors je suis pas encore au point pour les acteurs | |
|
charlie
| Sujet: Re: Kurosagi Sam 18 Aoû - 2:24 | |
| 2 ème drama que j'ai vu!!! ahhhh il est genial!!! sehene continue a le regarder les épisodes sont de plus en plus interressant par la suite [yamapi est exelent dans ce drama ] | |
|
reita-chan
| Sujet: Re: Kurosagi Dim 19 Aoû - 0:35 | |
| oui continu ! et ouai yamapi pète dedans !! | |
|
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Kurosagi Mer 22 Aoû - 3:08 | |
| Biinh sa fait 1 an que j'me dis qu'il faut que j'le vois, mais franchement j'suis trop pas attiré ô_ô Et Yamapi me soul *me tapez pas* >< | |
|
reita-chan
| Sujet: Re: Kurosagi Mer 22 Aoû - 17:06 | |
| lool !! si jvais te tapé !!! lol nn jrigole, ba chacun ses gout ^^ mais sa va il est bien ce drama, et yamapi a pa trop de manière dans ce drama pas comme dans nobuta wo produce ( ke jdr !) | |
|
Mayumi
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Kurosagi Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| Hùm c'est pas trop mon style de drama xDD | |
|
nao
| Sujet: Re: Kurosagi Lun 19 Jan - 10:25 | |
| [b]moi perso jai trop aimer se drama la facons don yamapi jouer ce role etai super et en plus je lai trouver tres jai meme aimer le generique parceque c yamapi qui chante | |
|